Défilé de mode traditionnel du festival Vivre Ensemble 3ème Édition

Image du défilé de mode 3ème Édition festival Vivre Ensemble

Résumé de la deuxieme Edition du festival Vivre Ensemble.

DES BOURSES D’ETUDES ET DES STAGES REMUNERES À GAGNER.

Cette année, le festival vivre ensemble enrichit la participation des festivaliers en leur offrant la possibilité de gagner des bourses d’études et des stages rémunérés. Chaque jour pendant le festival, du Vendredi 08 au Mardi 12 février, un festivalier pourra réaliser un rêve, celui d’étudier au Canada ou de travailler pendant 2 mois à Bamako dans des agences de Orange Mali. Pour participer au jeu, il suffit d’acheter un bracelet qui permettra non seulement de participer aux activités du Festival mais aussi d’être parmi ceux qui auront la chance de gagner ces lots. Pour plus d’information appeler le 76689804 ou le numéro 76270615. Lors de la dernière nuit, le festival procèdera publiquement à un tirage au sort, en présence de l’institut VITO.S pour désigner l'heureux gagnant de l'un des lots. Cette Tombola est destiné à remercier les festivaliers pour leur participation, qui s'inscrit dans le cadre de la promotion de la paix et du vivre ensemble au Mali. A cette occasion, le Festival du Vivre Ensemble souhaite bonne chance à tous les participants.

Le Songhoy Blues sur le Ring du Festival Vivre Ensemble

Pour la premiere fois de l'hoistoire le groupe originaire de Tombouctou sera sur le ring du festival pour promouvoir la paix et le vivre ensemble au Mali.

Avec la Mission des Nations Unies au Mali - MINUSMA, nous oeuvrons pour la promotion du vivre ensemble pour une stabilité durable au Mali. Le festival du vivre ensemble est un événement unique pour la cohésion sociale et la paix.

Vous voulez soutenir la paix ?

Vous voulez participer à la promotion du vivre ensemble, vous voulez promouvoir votre structure et soutenir la paix ! Consultez notre site Web au www.festivalvivreensemble.com Nous contacter au 76270615 / 66270615 / 76689804. Faites le pas avec nous pour la paix. Vous avez jusqu'au 25 janvier 2019 pour nous manifester votre envie de soutenir le Vivre Ensemble.

Temoignage de l'association Tin-Hinan dans le cadre du soutien au festival vivre ensemble de Tombouctou.

Tabitaal puluku et djinna dogon sont les invités du festival vivre ensemble pour tirer des leçons de la cohésion sociale et du vivre ensemble afin de promouvoir une paix durable dans le centre du Mali.

Les invités de marque du pré-lancement de la 3e Edition du Festival Vivre Ensemble.

La 3e Edition du festival Vivre Ensemble rendra un grand hommage à Khaira ARBY

1ere Edition du festival Vivre Ensemble, les activités.

Premiere Edition du festival Vivre Ensemble de Tombouctou

Le live de Kader Tahanine

Hommage à Khaira Arby

Temoignage des populations de Tombouctou.

Temoignage Vieux Farka Touré

Festival Vivre Ensemble de Tombouctou, prestation de Zico-Zi.

2éme Edition du festival Vivre Ensemble, prestation de lodia.

Sur invitation de l'ambassadeur du Qatar au Mali, le directeur du festival vivre ensemble a pris part à la commémoration de la fête nationale du Qatar qui se tenue à l'hôtel de l'amitié le vendredi 14 décembre 2018. Par cette occasion, le directeur du Festival Vivre Ensemble, Mr. salaha MAIGA à remis un cadeau symbolique à son Exellence Mr. Ahmed Abdul Rahman al-senaidi ambassadeur de l'état du Qatar pour solidifier leur amitié en cet anniversaire de fête nationale de l'état du Qatar. Vive la coopération Qataro-malien

#Devoir_de_mémoire_2018 Ils nous ont tous quitter cette année 2018 en nous laissant la lourde tâche de continuer ce qu'ont à commencer ensemble au nom de Tombouctou. 2019 sera pour nous une année d'hommage en votre nom: khaira ; Alous et George "Qu'Allah vous accordez le paradis Amin" Nous vous oublierons jamais;vous étiez des exemplaire pour Tombouctou